Conseil Citoyen : Plus que 2 jours pour se porter candidat

Publié le 27 Février 2017

Le lancement de la plateforme du Conseil Citoyen est un succès : c’est grâce à vous. Depuis mercredi vous avez été nombreux et nombreuses à vous inscrire, à proposer, à commenter et à voter.
 
 
 
Le lancement de la plateforme du Conseil Citoyen est un succès : c’est grâce à vous.

Depuis mercredi vous avez été nombreux et nombreuses à vous inscrire, à proposer, à commenter et à voter.
 
Ce succès témoigne d'une véritable nécessité de repenser la démocratie. Dans sa campagne comme dans son projet, Benoit Hamon souhaite se nourrir des initiatives et des idées proposées par les citoyens, c'est pourquoi il a souhaité donner à tous la possibilité de s'impliquer activement.

Ce succès est tel que nous souhaitons ajouter une dixième catégorie à cette plateforme : la culture. Elle permettra de nourrir encore le débat citoyen et faire émerger d'autres idées novatrices.

Pour faire vivre ce débat, et l'amplifier, nous avons besoin de vous. N'hésitez pas à partager la plateforme du conseil citoyen, et à y candidater si ce n'est pas encore fait.
 
Ensemble, faisons battre le coeur de la démocratie.
 
 
 
Plus que 4 jours pour candidater au Conseil Citoyen
 
Plus que 4 jours pour s’inscrire. Vous avez jusqu’au mardi à minuit pour proposer votre candidature et faire partie des 40 femmes et hommes tirés au sort pour contribuer au programme de Benoit Hamon. N'hésitez pas à le faire dès maintenant, et à partager le lien de la plateforme autour de vous, et inciter chacun à participer à cette expérience démocratique innovante.
 

Rédigé par ps-gentilly

Publié dans #Hammon2017

Repost 0
Commenter cet article