Nouvelles adhésions et MJS

Publié le 21 Mai 2006

Mercredi 17 la section de Gentilly a accueilli ses nouveaux adéherents lors d'un buffet très convivial. Une dizaine étaient présents, de tous ages, à peu près autant d'hommes que de femmes. Nous rencontrerons les autres lors de prochaines réunions. L'adhésion à 20 euros avait suscité quelques réaction sceptiques. Aujourd'hui partout en France on constate le succès de la campagne d'adhésion. Avec un tiers de militants en plus, le PS est prêt pour les échéances électorales de 2007 et 2008.
Deux militants d'Ivry, étaient invités pour présenter le Mouvement des Jeunes Socialistes qui s'adresse aux jeunes militants. Voici un petit texte sur l'action du MJS :

Après les événements récents de la bataille contre la CPE, force est de constater que la jeunesse a été le principal instigateur du recul du gouvernement de droite. Sur l’emploi comme sur le reste, c’est de la jeunesse que pourra venir la dynamique de changement donc nous avons besoin. Parce que la politique touche à notre quotidien, parce que sans le savoir, quand nous parlons avec notre famille, nos amis, nos collègues, de tout sujet général concernant la ville, la vie et l’avenir, nous faisons à notre manière de la politique, il ne reste qu’un pas aisé à faire pour se saisir des enjeux majeurs et des centres d’intérêts qui sont les nôtres : faire le choix d’être partisan !

Maintenant présent à Gentilly, le MJS te propose de venir le rejoindre ou le rencontrer pour discuter librement autour d’un café, ou avec d’autres jeunes motivés pour changer les choses, ou enfin sur msn (mjs94@hotmail.fr)!

Alors n’hésite plus, fais entendre ta voix !

Rédigé par ps-gentilly

Publié dans #Parti Socialiste

Repost 0
Commenter cet article