Remerciements 1er tour

Publié le 26 Avril 2012

Nous remercions les 2804 Gentilléennes et Gentilléens qui, le dimanche 22 avril, ont placé François HOLLANDE en tête du premier tour de l’élection présidentielle à Gentilly avec 38,3 % des suffrages exprimés (l’un des meilleurs résultats du Val de Marne).

Pour tourner la page de la présidence Sarkozy, pour un changement profond vers plus de justice et de progrès social et écologique, nous appelons tous les électeurs de gauche à se rassembler le 6 mai prochain autour de la candidature de François HOLLANDE. D’ores et déjà, plusieurs des candidats de gauche au premier tour ont appelé à voter pour lui. C’est le cas notamment d’Eva Joly et aussi de Jean-Luc Mélenchon qui a obtenu près de 23% des suffrages exprimés à Gentilly.

Nous appelons également les nombreux citoyens attachés aux valeurs républicaines et humanistes, ainsi que ceux qui, par rejet ou par colère, se sont tournés vers la candidate du Front national alors qu’ils savent au fond d’eux-mêmes qu’elle n’apporte aucune solution crédible ni acceptable, à exprimer leur volonté de changement et de redressement en choisissant de porter François HOLLANDE à la présidence de la République.

 

Les socialistes de Gentilly

Rédigé par ps-gentilly

Publié dans #Politique locale

Repost 0
Commenter cet article