Réunion publique sur le logement le 20 juin

Publié le 14 Juin 2011

invitationDebat20juin.jpg

 

 

Message de Jean-Yves Le Bouillonnec :

 

Le 19 mai, lors de la convention nationale sur le projet, nous étions unanimes et rassemblés derrière un seul mot d'ordre, celui du changement, celui de la victoire en 2012. Nous avons à présent rendez-vous avec nos concitoyens. Nous devons rétablir le dialogue altéré par le prisme médiatique qui se soucie plus des affaires de personnes, que de relayer nos idées, nos valeurs et notre projet .

Devant chaque porte, sur chaque marché, dans toutes les réunions, nous porterons l'expérience des politiques que nous menons pour nos territoires, les batailles nationales que nous livrons contre les mesures injustes et inefficaces de la droite, et les propositions qui nous animent de justice et d'égalité pour tous les Français .

C'est en ce sens, que j'ai apprécié l'invitation des socialistes de Gentilly et d'Arcueil, à venir débattre et échanger en réunion publique, le lundi 20 juin à 20h30. Entouré des élus des deux villes et des conseillers régionaux de la circonscription, nous défendrons unanimes et rassemblés le Changement et notre rendez-vous, avec la victoire, en 2012.

Amitiés socialistes,

Jean-Yves Le Bouillonnec
Député du Val de Marne

jylebouillonnec.typepad.fr
www.le-bouillonnec.fr

Rédigé par ps-gentilly

Publié dans #Information

Repost 0
Commenter cet article